0 00 2 minutes 2 ans 45
La jeunesse républicaine de Podor appelle les jeunes de la dynamique de la honte et militants de la « 35 heures », à avoir la volonté d’avancer. Exhortant à ne pas jouer aux victimes, cette jeunesse rappelle que les Locales sont derrière. Et, dans leur département, personne ne connaît les rôles et fonctions de l’autre.

 

La jeunesse républicaine de Podor dénonce les méthodes mercantiles de faire la politique qui sont caduques et révolues. Elle estime que tel Maître, tel élève ! Mais, elle regrette que depuis que depuis que la lumière a jailli sur sa roublardise et ses manipulations nauséabondes, Cheikh Oumar Hanne, qualifié d ‘imposteur et de transhumant, est pointé du doigt. D’après cette jeunesse républicaine de Podor, ce responsable politique, accuse-t-on, se proclame urbi et orbi, responsable de la dynamique de la honte, ne dort plus.

Ainsi, cette jeunesse contestataire considère que c’est Cheikh Oumar Hanne qui commandite les attaques contre Abdoulaye Daouda Diallo, coordonnateur et membre fondateur d’Apr. Selon eux, le Ministre des Finances et du Budget a toujours soutenu le Président Macky Sall depuis la période des vaches maigres. A l’époque, précise-t-on, Cheikh Oumar Hanne était ministre conseiller de Wade.

 

 

Source : Leral

LIS  Retrait des cartes d’électeurs: La Cena alerte et demande davantage de mobilisation