0 00 2 minutes 3 ans 50

Les leaders de la Coalition Benno Bokk Yaakaar de la Commune de Dieuppeul-Derklé (BBY/CDD) se sont réunis le vendredi 20 août dernier. Il a été question, lors de cette rencontre, des élections locales. Ils se sont, aussi, penchés sur la question des inondations.

Sensibilisation…

La Coalition BBY/CDD invite, ainsi “à une mobilisation de toutes et de tous pour sensibiliser et inciter les potentiels électeurs non encore inscrits, à se rapprocher de la commission administrative de révision des listes électorales pour jouir de leur carte d’électeur“.

Incidents…

Par ailleurs, elle a déploré”, “sans réserve, les quelques incidents regrettables notés durant les travaux de la commission administrative de révision des listes électorales de la Commune de Dieuppeul-Derklé et invite tous les acteurs à la sérénité et à s’abstenir de tout acte susceptible de priver les citoyens électeurs, de l’exercice de leur droit constitutionnel“.

Provocation…

Etant convaincus de leur “prochaine et indiscutable victoire au soir du 23 janvier 2022“, les leaders de la Coalition BBY/CDD exhortent tous les militants et sympathisants de la Majorité Présidentielle à éviter les “provocations du Maire sortant et de son équipe, dont les comportements, trahissent un état d’esprit défaitiste“.

Inondations…

S’agissant des graves inondations intervenues dans certaines localités de notre pays, à la suite de pluies diluviennes exceptionnelles, les leaders de la Coalition BBY/CDD expriment leur profonde compassion et leur solidarité agissante à l’endroit de tous les citoyens impactés“.

Source : Senego

LIS  Présidentielle 2024 : « La candidature de Macky Sall est officielle au sein de l’Apr », (Mbaye Ndiaye)