0 00 2 minutes 2 ans 57

L’ancien maire de Guédiawaye est sorti de son mutisme pour mettre en garde l’opposition sénégalaise. La coordination départementale du Parti Socialiste de Guédiawaye a reçu au Ravin la secrétaire générale du Ps Aminata Mbengue Ndiaye. Une rencontre à laquelle a pris part Aliou Sall, le frère du Président a été clair concernant les joutes prochaines.

Il est hors de question selon lui, de laisser l’opposition semer la pagaille dans la ville de Guédiawaye. D’après Aliou Sall ils sont à la croisée du chemin. Le président Macky Sall à la tête de notre coalition, à la tête du pays, a réalisé des projets structurants et importants dans tous domaines.

Qu’il s’agisse des infrastructures, le transport, l’agriculture, l’éducation, la création d’emplois. Tous les domaines ont été impactés, a soutenu le frère cadet du président Sall dans son communiqué il laisse entendre je cite: « en face, nous avons des pyromanes qui ne connaissent que la violence, le chantage, les menaces. Ici à Guédiawaye, on ne laissera pas l’opposition semer la pagaille a prévenu Aliou Sall.
BAMBY SEMOU DIOUF K2MTV.

e

LIS  Primature : Amadou Ba sans bureaux, sans cabinet…

Laisser un commentaire