0 00 2 minutes 3 ans 48

Une découverte macabre a été faite dans la capitale sénégalaise, aux abords du grand canal de la zone de captage, par un mécanicien. Dans une voiture qu’il devait réparer, ce dernier a découvert un corps sans vie, en état de décomposition avancé.

D’après le journal Les Echos, le véhicule en question était bien verrouillé et appartient à l’épouse d’un défunt colonel de l’armée. Il était en stationnement depuis quelques jours dans les parages du grand canal de la localité.

Le mécanicien qui a découvert le corps devait faire quelques réparations techniques sur le véhicule. C’est quand il a déverrouillé les portières par le système de télécommande pour déplacer la voiture, qu’il a vu le corps sans vie.

Le défunt était allongé sur le siège passager arrière du véhicule. Il présentait des blessures à la tête, au visage et aux mains. Autant d’indices qui poussent à privilégier la thèse d’un crime. A noter qu’aucune pièce administrative de nature à identifier le défunt, encore moins de biens matériels pouvant localiser ses proches, n’ont été trouvés sur lui.

Source : Les Echos

LIS  Attentat à la pudeur : Le procureur requiert 6 mois ferme contre A. Thiou et E. Badiane.