0 00 2 minutes 2 ans 49
  • Ils violent une sourde-muette lors da la célébration de la victoire de la Can

 

Depuis quelques jours, une affaire de mœurs défraie la chronique à Rufisque. Il s’agit d’un présumé viol collectif sur une sourde-muette âgée de 16 ans. Sept individus ont été placés en garde à vue.
Ils seront finalement déférés au parquet. Les mis en cause sont accusés d’avoir profité de l’euphorie de la célébration du premier trophée du Sénégal en coupe d’Afrique pour commettre leur forfait.
 
Alors que tout le peuple sénégalais était sorti dans les rues pour fêter le premier sacre continental du pays, sept jeunes ont profité de l’euphorie de la victoire du dimanche 6 février pour commettre un viol sur une mineure de 16 ans, une handicapée de surcroit.
Le forfait se passe à Rufisque, au quartier Diorga Cherif Nord. Dans le quartier, chacun y va de son commentaire.
 
Selon  « L’Observateur », les faits se sont déroulés le jour du sacre des Lions, au moment où tout le monde jubilait dans les rues. Les sept amis qui étaient dans la  masse avaient d’autres sombres projets.
Voyant la jeune vendeuse de couscous seule devant son étal, les sept amis sont vite piqués par un besoin de satisfaire  leur libido et de poursuivre la fête. Profitant de cette ambiance de joie indescriptible, les membres de cette bande de copains réussissent à entrainer la jeune sourde-muette et aux abords d’une boutique du coin.
Source : L’Obs
LIS  Révélations explosives de l'ASRED : "Un juge d’instruction pour 250 détenus, l'État n'a jamais construit de prison..."