0 00 2 minutes 1 an 101

La coordination des musulmans du Sénégal, à travers sa commission d’observation du croissant lunaire, s’est réunie hier pour scruter la lune. Selon la commission, qui a recueilli des informations de ses représentants sur l’ensemble du territoire et à l’international, le croissant lunaire n’a pas été aperçu. Ainsi, le ramadan va commencer le jeudi correspondant au premier jour dudit mois.

A signaler par ailleurs que la commission nationale de concertation sur le croissant lunaire se réunit aujourd’hui à la Rts pour scruter la lune. Le Ramadan commence jeudi à la Mecque et en France. Arrestation d’un nervi impliqué dans la mort de Gora Diop La police a fait tomber un individu décrit comme un nervi et impliqué dans l’affaire GoraDiop du nom de ce jeune livreur qui a été heurté mortellement lors des manifestations du 16 mars dernier par un véhicule pick-up rempli de gros bras. Suite à des investigations et à l’exploitation des images, les éléments du commissariat des Parcelles-Assainies ont mis la main, selon des informations exclusives de Seneweb, sur Cheikh Ibrahima Diaw.

Ce dernier a été accablé par les éléments dont disposent les limiers. Ainsi, l’individu susnommé a été placé en garde à vue dans les locaux de la police des Parcelles Assainies pour homicide involontaire, participation à une manifestation non autorisée et mise en danger de la vie d’autrui, d’après des sources de Seneweb proches du parquet. Cheikh Ibrahima Diaw a été présenté au procureur de la République depuis lundi 20 mars 2023.

LIS  Hivernage / Marché central de Kaolack : L'état "piteux" des ruelles, un constat amer pour les usagers

Laisser un commentaire