0 00 2 minutes 3 ans 49

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Pape Matar Sarr n’imagine pas quitter le FC Metz cet été, malgré les nombreux convoitises. L’international sénégalais a fait part sa volonté de gagner des trophées avec les Grenats, rapporte l’Equipe.

Actuellement dans les locaux de Génération Foot, l’Académie partenaire du FC Metz près de Dakar, où il a été formé et où il soigne sa condition physique en attendant de rejoindre ses équipiers en fin de semaine prochaine (le groupe lorrain se réunit ce vendredi pour les tests médicaux et reprendra l’entraînement lundi 28 juin), Pape Matar Sarr y a évoqué son avenir immédiat.

Pape Matar veut rester

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le jeune et très complet milieu international sénégalais (18 ans, 2 sélections), se sent très bien en Lorraine. « Au FC Metz, notre premier objectif est de maintenir l’équipe en Ligue 1. Mais gagner des trophées là-bas fait aussi partie de mes ambitions pour la saison prochaine. Je veux faire une meilleure saison qu’en 2020-2021 et si possible marquer plus de buts (il en avait inscrit quatre, trois en 22 matches de L 1 plus un en 3 matches de Coupe de France). »

LIS  Sadio Mané forfait pour la coupe du monde, selon l’Equipe