0 00 2 minutes 11 mois 281

La campagne de Ligue Europa a débuté de manière délicate pour Liverpool, qui a été surpris dès le coup d’envoi sur la pelouse de LASK. En moins d’un quart d’heure de jeu, Florian Flecker a inscrit un but magnifique, plongeant les Reds dans l’incertitude.

Ce n’était pas le début de match que Jürgen Klopp avait prévu en affrontant la modeste équipe autrichienne de LASK lors de la première journée de la phase de groupes d’Europa League.

Alignant une équipe remaniée sans Alisson, Mac Allister, Szoboszlai, Robertson et Salah, Liverpool a craqué après seulement 14 minutes de jeu sur une frappe exceptionnelle de Florian Flecker.

L’Autrichien a reçu un corner d’Horvath à l’entrée de la surface, a contrôlé le ballon puis déclenché une frappe croisée qui a laissé Kelleher impuissant (14e minute, 1-0).

Liverpool se retrouve dans un groupe comprenant également Toulouse et l’Union Saint-Gilloise. Les ‘Reds’ devront se ressaisir rapidement pour éviter de vivre des moments d’angoisse dans ce groupe E.

===============

Écrit : par Ousmane COLY

TAGS: #Football  #LigueEuropa #K2mtv #Actualités

LIS  FOOTBALL /LIGUE1: "Le Chaos à Montpellier : match interrompu après un acte irresponsable de violence envers le gardien clermontois"

Laisser un commentaire