0 00 2 minutes 3 ans 55

Sur les prétendues attaques de Oustaz Iran Ndao contre le Khalife Général des Tidianes,Serigne Babacar Sy Mansour, le prêcheur se dit outré par l’acharnement dont il fait l’objet de la part d’individus qui chercheraient par tous les moyens à le mettre en mal avec son patriarche.

« je n’ai jamais attaqué Pape Serigne Babacar Sy Mansour de ma vie. D’ailleurs, si je lui adresse quoi que ce soit,ce sera à ma propre personne dont je me suis  adressé. Serigne Babacar Sy Mansour est mon « wassila » et ma référence, ceux qui veulent me mettre en mal avec lui n’obtiendront jamais gain de cause.

Jamais je ne dirai des paroles désobligeantes à son encontre. Et je lance un défi à quiconque qu’on me  sorte une seule preuve où j’ai lui ai adressé des paroles désobligeantes. Ce n’est pas possible et cela n’existera jamais au monde.

Que ces gens-là cessent  ce qu’ils font, moi, c’est El Hadji Malick Sy mon Guide spirituel et je ne  critiquerai jamais le Guide de Tivaouane. Trop c’est trop. Pourquoi cherchez-vous à me mettre en mal avec lui ? Au monde, vous ne pourrez jamais faire de sorte que je ne sois pas son talibé. »

 

 

 

Source : Senegal7

LIS  Farine et huile de poisson : Greenpeace Afrique dénonce l'installation d'une usine à Sandiara