0 00 2 minutes 3 ans 55

Le secrétaire administratif du Front pour une révolution anti-​impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage), Guy Marius Sagna se veut clair: “que ce soit Me Abdoulaye Wade, Macky Sall, ou Ousmane Sonko, on n’acceptera pas de 3e candidature”.

3e mandat…

“Devant Dieu et devant nos enfants et petits-enfants nous jurons d’obliger le président Macky Sall à respecter la disposition de la constitution qui l’empêche d’avoir un 3e mandat et donc qui l’empêche d’être candidat une troisième fois”, déclare Guy Marius Sagna.

23 juin…

D’après lui, jamais commémoration du 23 juin n’a eu la dimension de cette année. Bravo aux sénégalais.e.s dignes et au M2D qui ont réussi cette prouesse. A l’en croire, un peuple, ça peut être trompé, mais pas tout le temps.

Résistance…

“Nommez qui vous voulez monsieur le président ! Radiez qui vous voulez Macky Sall ! Mettez nous autant de fois que vous voudrez en prison, sous liberté provisoire, sous contrôle judiciaire… Recrutez autant de nervis que vous pourrez! Vous trouverez toujours des sénégalais.e.s qui résisteront et diront non à votre troisième candidature illégale et illégitime”, prévient M. Sagna.

Source : SENEGO

LIS  Tambacounda : Sidiki Kaba réceptionne des infrastructures de la zone militaire n°0 4