0 00 2 minutes 3 ans 45
  • Eliminatoire-Mondial 2022, Liverpool refuse de libérer les joueurs

Avec ses nombreux internationaux, Liverpool devrait libérer une grande partie de son effectif pour les éliminatoires du Mondial-2022, lors de la trêve internationale, qui aura lieu au début du mois de septembre prochain. Une situation qui pourrait priver les Reds de certains de leurs joueurs dont le pays est placé dans la zone rouge, à cause de la Covid-19.
En effet, les restrictions sanitaires, en Angleterre, obligent les voyageurs venant de certains de pays à un isolement de 10 jours.
Pour Liverpool, il est donc hors de question de laisser partir des joueurs qui habitent dans ces zones. C’est le cas de l’Egyptien Mohammed Salah, qui devait rejoindre les Pharaons pour la 1re journée des éliminatoires de la Coupe du monde zone Afrique. Le club anglais l’a fait savoir à la fédération égyptienne dans une lettre.
‘’Liverpool fait référence aux restrictions gouvernementales en Angleterre pour faire face à l’épidémie du coronavirus, qui place les voyageurs venant de certains pays en isolement sanitaire obligatoire pendant une période de dix jours, à leur retour en Angleterre’’, a fait savoir la Fédération égyptienne de football dans un communiqué.  
 Le club anglais a pris les mêmes dispositions avec un certain nombre de ses joueurs étrangers, ajoute le communiqué. Les Brésiliens Fabinho, Alisson et Roberto Firmino sont aussi sur la liste des joueurs qui ne seront pas libérés.
Malgré la troisième vague de laCovid-19 au Sénégal, cette décision ne concerne pas Sadio Mané.

  • SOURCE : SENEWEB
LIS  16ème journée Ligue Sénégalaise : Génération Foot maintient toujours son rang de premier malgré son match nul