0 00 2 minutes 2 ans 64

La victoire de la coalition Bby dans le département de kaolack à suscité beaucoup de débats entre les partisants de Pape Demba Biteye et ceux du Président Bengelloune. Ainsi certains collent cette victoire l’un d’autres la collent à l’autre.

Le Président du Mouvement Kaolack en marche, Abdoulaye Dieng a éclairé la lenterne sur ce point. A l’en croire, le gagnant est Ahmed Youssouphe Bengelloune, le Président du Conseil départemental.

En effet, Abdoulaye Dieng, proche collaborateur du Président du Conseil Départemental de Kaolack désigne son mentor comme le vainqueur de la députation. « C’est une bonne chose de voir la mouvance présidentielle remporter ce scrutin mais on peut dire que l’heureux gagnant n’est d’autre que Ahmed Youssouph Bengelloune.
Son retour dans la Coalition Benno Bokk Yaakaar a renversé la tendance dans le département car on l’a remporté légèrement.
On a eu 53 milles voix alors que Yewwi Askan Wi a récolté 36 milles voix.
Donc,c’est normal qu’on revendique la victoire.

Ce succès appartient à Ahmed Youssouph Bengelloune car il a fait venir le déclic et on invite le Président Macky Sall à le décorer car il a toujours l’habitude de réaliser ces genres de choses, dit-il.

LIS  Pénurie de Gaz : les bonbonnes de 9 et 11 kilos introuvables

Laisser un commentaire