0 00 2 minutes 11 mois 216

La tournée politique mouvementée du leader du Grand parti, Malick Gackou, dans la région de Louga, continue de rencontrer des obstacles. Après avoir traversé les villes de Ndande, Kébémer et Louga, le cortège de Malick Gackou a été une nouvelle fois bloqué, cette fois-ci dans la commune de Dahra. Plus précisément, l’entrave s’est produite devant la résidence du marabout, Thierno Amadou Niang.

Le préfet de la région a rapidement réagi en émettant un arrêté visant à interdire tout rassemblement, attroupement, ou défilé sur la voie publique du vendredi 15 au mardi 19 septembre 2023, couvrant l’ensemble du département de Linguère. L’autorité administrative invoque des raisons de maintien de l’ordre public pour justifier son opposition à la tenue de la caravane politique organisée par Malick Gackou dans ce département.

La mise en application de cet arrêté préfectoral sera supervisée par le commandant de la brigade de gendarmerie de Dahra et le commissaire urbain de Linguère. Ces autorités locales ont pour mission de garantir le respect strict de cette mesure.

Le coordonnateur départemental du Grand parti, Docteur Bérouba Guissé, affirme que cet arrêté vise clairement à saboter le programme minutieusement élaboré du candidat Malick Gackou.

====================

Écrit : par Ousmane COLY

TAGS: #Politique #Présidentielle2024 #K2mtv #Actualités

LIS  Trahie par son amoureux, auteur de sa grossesse : Nicole Faye accouche en catimini, enveloppe le bébé avec un foulard et le met dans un seau

Laisser un commentaire